Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger de taille pour Zidane dans le dossier Donnarumma ?

Les discussions autour d’une prolongation de Gianluigi Donnarumma sont dans l’impasse. Et la Juventus pourrait sauter sur l’occasion pour lancer les grandes manœuvres et griller la politesse au Real Madrid, lui aussi intéressé.

Gianluigi Donnarumma traverse une période délicate. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2021, le portier italien n’a toujours pas trouvé un accord avec le Milan AC pour renouveler son bail. Les discussions seraient dans l’impasse et les deux parties auraient la plus grande peine à trouver un terrain d’entente. Une situation qui pourrait pousser Gianluigi Donnarumma à quitter son club formateur. Alors que le Real Madrid lui ferait les yeux doux, un autre cador européen serait prêt à accueillir le portier italien.

La Juventus aurait ciblé Gianluigi Donnarumma

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus serait intéressée par Gianluigi Donnarumma. Le club de la Vieille Dame pourrait profiter de la situation pour sauter sur l’occasion et tenter d’attirer l’international italien. Toutefois, la volonté première du gardien de 20 ans serait de prolonger son contrat avec le Milan AC

Articles liés