Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo de retour à la charge pour un crack allemand !

Le PSG lorgnerait toujours sur Kai Havertz. Mais plusieurs grosses écuries européennes seraient également intéressées par le milieu de terrain du Bayer Leverkusen.

A 20 ans, Kai Havertz est un élément indispensable de l’effectif du Bayer Leverkusen. Le joueur enchaine les titularisations et les prestations de haute volée avec son club. Des performances qui ne laisseraient pas insensibles les plus grands clubs européens, intéressés par le jeune milieu de terrain allemand (20 ans). Ainsi, Kai Havertz pourrait quitter son club formateur lors des prochaines sessions de transferts pour rejoindre un club plus huppé.

Le PSG face à une concurrence XXL pour Havertz

En effet, selon Sport 1, plusieurs grands clubs seraient intéressés par Kai Havertz. Parmi eux, le PSG qui apprécierait énormément son profil. Mais la formation parisienne devrait faire face à une concurrence XXL puisque le Bayern Munich, Liverpool, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les traces de la pépite allemande. Les dirigeants du Bayer Leverkusen auraient déjà entamé des discussions concrètes avec ces équipes. Affaire à suivre...

Articles liés