Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Iniesta confirme les approches du Barça !

L’entourage d’Andrés Iniesta aurait confirmé que le FC Barcelone se serait manifesté pour son ancien joueur lors du mercato hivernal.

Entre les arrivées en vue de la saison prochaine (Francisco Trincão, Matheus Fernandes) ou les départs (Carles Pérez, Moussa Wagué, Abel Ruiz…), le FC Barcelone aura animé le marché des transferts. Et les Blaugranas auraient essayé de rapatrier Andrés Iniesta en Catalogne. Le Champion d’Espagne aurait fait tout son possible afin de faire revenir son ancien capitaine, dans le cadre d’un prêt. Sans réussite puisque l'ex-international espagnol est finalement resté au Vissel Kobe (Japon). Et la presse ibérique confirme cette tendance...

Le Barça aurait bien tenté un gros coup avec Iniesta

Après Sport, au tour de AS de de se pencher les approches du FC Barcelone pour Andrés Iniesta. Sollicité par le média espagnol, le clan de l’actuel milieu de terrain du Vissel Kobe aurait donc confirmé les intentions du Barça pendant le dernier mercato hivernal. Comme l’annonçait le média catalan, la direction de la formation japonaise n’aurait pas donné suite concernant Iniesta, dont le bail expire en juin 2021.

Articles liés