Désormais sur les traces de Jack Grealish, milieu offensif d’Aston Villa, le Real Madrid et Barcelone seraient menacés par Manchester City.
Auteur d’une belle saison avec AstonVilla, Jack Grealish pourrait donc s’envoler en Espagne. Et pas n’importe où. D’après les récentes informations de la presse britannique, le RealMadrid et le FCBarcelone devraient être à la lutte pour l’Anglais, avec un montant annoncé autour des 60M€. Le mercato estival devrait donc être animé pour l'Anglais, également dans les petits papiers de ManchesterUnited. Mais ce serait sans compter sur les intentions de PepGuardiola.
Grealish dans le viseur de Manchester City ?
Selon les révélations du Mirror, JackGrealish aurait suscité l’intérêt de ManchesterCity. Le tabloïd anglais explique que PepGuardiola s’intéresserait donc au profil du jeune joueur d’AstonVilla, tout en cherchant à céder plusieurs joueurs moins performants. Dean Smith, propriétaire des Villans, pourrait s’attendre à des grosses offres concernant Grealish. La décision de ce dernier sera essentielle : quitter, ou non, son club formateur. Le RealMadrid et le Barça sont prévenus...