Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à fondre sur cette piste de Zidane et Setién ?

Désormais sur les traces de Jack Grealish, milieu offensif d’Aston Villa, le Real Madrid et Barcelone seraient menacés par Manchester City.

Auteur d’une belle saison avec Aston VillaJack Grealish pourrait donc s’envoler en Espagne. Et pas n’importe où. D’après les récentes informations de la presse britannique, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient être à la lutte pour l’Anglais, avec un montant annoncé autour des 60M€. Le mercato estival devrait donc être animé pour l'Anglais, également dans les petits papiers de Manchester United. Mais ce serait sans compter sur les intentions de Pep Guardiola.

Grealish dans le viseur de Manchester City ?

Selon les révélations du Mirror, Jack Grealish aurait suscité l’intérêt de Manchester City. Le tabloïd anglais explique que Pep Guardiola s’intéresserait donc au profil du jeune joueur d’Aston Villa, tout en cherchant à céder plusieurs joueurs moins performants. Dean Smith, propriétaire des Villans, pourrait s’attendre à des grosses offres concernant Grealish. La décision de ce dernier sera essentielle : quitter, ou non, son club formateur. Le Real Madrid et le Barça sont prévenus...

Articles liés