Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola relance le feuilleton Mbappé !

Bien que le Real Madrid ferait de Kylian Mbappé sa priorité absolue pour les prochains mercato, l’attaquant du PSG aurait une touche du côté de Manchester City. Pep Guardiola verrait en lui le successeur de Sergio Aguero. 

Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Que ce soit en coulisse ou en public, Zinedine Zidane ne cache pas son intérêt pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG serait d’ailleurs la grande priorité de l’entraîneur du Real Madrid, et ce depuis le retour de Zidane à la tête de l’effectif merengue au printemps 2019. Mais le Real Madrid devra se montrer très convaincant auprès du PSG pour arriver à ses fins, tout en gardant la main pour prendre le dessus sur la concurrence dans ce dossier. 

Mbappé pour succéder à Aguero ? 

À en croire les informations du Daily Express, Manchester City penserait à Harry Kane et... à Kylian Mbappé pour la succession de Sergio Aguero. Entraîneur des Citizens, Pep Guardiola apprécierait particulièrement le profil du champion du monde tricolore. The Independent révélait dernièrement que Liverpool suivrait avec attention la situation de Mbappé au PSG. Le feuilleton Kylian Mbappé devrait donc grandement animer le prochain mercato...

Articles liés