Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en concurrence avec le FC Barcelone sur un dossier ?

Auteur d’une excellente saison avec Aston Villa, Jack Grealish serait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le Real Madrid et le FC Barcelone.

À 24 ans, Jack Grealish explose cette année au plus haut niveau après avoir brillé ces 3 dernières années en Championship et participé à la montée en Premier League d’Aston Villa, son club formateur. Si le club anglais est actuellement à la 17ème place du championnat, Jack Grealish tire son épingle du jeu avec 7 buts et 5 passes décisives. Et ses prestations attireraient les plus grands clubs européens…

Le Real Madrid et le FC Barcelone devraient débourser au minimum 60M€ pour Grealish

L’intérêt de Manchester United pour Jack Grealish était déjà connu en Angleterre. Mais ce jeudi, The Sun annonce que le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient chercher à recruter le jeune anglais lors du prochain mercato. Toujours selon la même source, Aston Villa attendrait une offre aux alentours de 60M€ pour sa pépite. Cette somme ne devrait pas poser de problème au Real Madrid. Pour le Barça en revanche, cela pourrait s'annoncer plus compliqué au regard des finances du club. 

Articles liés