Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces vérités sur l’avenir de ce crack surveillé par Leonardo !

Alors que Kai Havertz serait courtisé par de nombreuses écuries européennes, dont le PSG, les dirigeants du Bayer Leverkusen se sont prononcés sur l'avenir du joueur.

Kai Havertz n’est pas certain de porter le maillot du Bayer Leverkusen la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain a énormément progressé avec le club allemand et est devenu au fil des mois un élément indiscutable de l’effectif de Peter Bosz. Un talent surveillé par les plus grandes écuries européennes puisque le PSG, Liverpool, le Bayern Munich, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ces traces. Selon le média allemand Sport 1, les discussions auraient déjà débuté et le Bayer Leverkusen demanderait près de 130M € pour libérer Kai Havertz.

« Nous n'avons aucune pression »

Interrogé en marge du match entre son club et le Borussia Dortmund ce samedi, le directeur général du Bayer Leverkusen Fernando Carro s’est montré serein concernant ce dossier Havertz : « Nous sommes complètement détendus et nous n'avons aucune pression. Il n'y a pas encore de dates prévues ». Rudi Völler, directeur sportif du club allemand a emboité le pas de son collègue : « Il n'y a pas de nouvelle position. Tout est calme en ce moment » a déclaré le dirigeant dans des propos rapportés par Sport 1.

Articles liés