Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic pourrait bouleverser le dossier Tonali !

Alors qu’un départ de Miralem Pjanic pourrait être d’actualité l’été prochain, la Juventus pourrait se servir de l’argent récolté pour doubler le PSG dans le dossier Sandro Tonali.

Alors qu’il dispute sa première saison en Serie A sous le maillot de Brescia, Sandro Tonali devrait animer le prochain mercato estival. En effet, l’international italien susciterait l’intérêt de plusieurs cadors européens, à l’image du Real Madrid, de l’Inter Milan, de la Juventus ou encore du PSG. Mais Leonardo ne part pas favori dans ce dossier puisque selon nos informations, le milieu de terrain de 19 ans préférerait rester dans son pays natal la saison prochaine, donnant ainsi l’avantage aux écuries de Serie A ayant les moyens. Alors que Brescia réclamerait au moins 50M€, ce prix risque de flamber compte tenu de la concurrence dans ce dossier, mais cela pourrait ne pas être un problème pour la Juventus.

Une vente de Pjanic pourrait aider la Juve à recruter Tonali

Comme l’explique Calciomercato.it, l’avenir de Miralem Pjanic paraît incertain aujourd’hui. Le milieu de terrain bosnien est actuellement en difficulté à la Juventus, et un départ cet été ne serait pas à exclure. Le club turinois pourrait ainsi récupérer entre 70 et 80M€, montant qui aiderait la Juventus à boucler l’arrivée de Sandro Tonali, voire Paul Pogba selon le média transalpin. De quoi compromettre les plans du PSG

Articles liés