Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG  : Un concurrent en moins pour Leonardo dans le dossier Havertz ?

Alors que le PSG serait intéressé par Kai Havertz, le Bayern Munich serait réticent à s’attacher les services du joueur du Bayer Leverkusen.

Lié au Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2022, Kai Havertz ne devrait pas aller au bout de son contrat. Le milieu de terrain est courtisé par de nombreuses grosses écuries, intéressées par son profil et désireux de s’attacher ses services. Parmi elles, le PSG qui suivrait Kai Havertz depuis plusieurs mois. Le Real Madrid, le FC Barcelone et Liverpool voudraient également s’attacher les services de l'international allemand et pourraient payer les 130M€ demandés par le Bayer Leverkusen. Une somme qui aurait calmé les ardeurs du Bayern Munich, lui aussi intéressé par Havertz.

Le Bayern Munich hésiterait à lancer les grandes manœuvres pour Havertz

En effet, selon les informations de Sport 1, le Bayern Munich ne serait pas enclin à payer les 130M€ réclamés par le Bayer Leverkusen et pourrait se retirer de la course si la somme ne baisse pas. De manière générale, les dirigeants munichois seraient plutôt sceptiques et s'interrogeraient sur la nécessité de recruter Kai Havertz lors des prochaines sessions de transferts. Néanmoins, l’entraîneur du Bayern Munich Hansi Flick serait considéré comme un grand fan du milieu de terrain et serait favorable à un transfert. Affaire à suivre…

Articles liés