Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir un gros coup à jouer avec Pjanic !

Alors que Miralem Pjanic traverse actuellement une mauvaise passe à la Juventus, l’avenir du Bosnien paraît incertain. Et cela pourrait jouer en faveur du PSG.

Longtemps à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a plusieurs fois tenté sa chance avec Miralem Pjanic. Il faut dire que les prestations du joueur de 29 ans à la Juventus ont de quoi séduire le club de la capitale depuis plusieurs saisons, d’autant que le principal intéressé n’a jamais écarté la possibilité d’évoluer au PSG : « Paris est parmi les huit meilleurs clubs européens. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur. Il y a un projet sportif, il y a des très grands joueurs et ils ont cette envie de gagner la Ligue des Champions. C’est un club respecté par tout le monde. (…) Tout reste possible dans le football, ça fait 8 ans que je suis en Italie et je suis dans un très grand club à la Juventus. Dans le foot on ne sait pas ce qui peut se passer », expliquait Pjanic en mai 2019 sur le plateau du CFC.

Un avenir incertain à la Juventus pour Pjanic ?

Finalement, le joueur n’a pas rejoint le PSG. Le 10 Sport vous révélait pourtant en décembre dernier des discussions entre le clan Pjanic et Leonardo il y a quelques mois, mais l’Italo-brésilien avait d’autres priorités pour renforcer l’entrejeu. Mais le nom du milieu de terrain pourrait de nouveau être évoqué du côté du PSG à l'avenir comme l’explique Calciomercato.it ce dimanche. Après un bon début de saison à la Juventus, Miralem Pjanic éprouve plus de difficultés chez les Turinois et cela pourrait influencer son avenir, et le média italien précise que les relations entre Fali Ramadani et le PSG pourraient alors relancer ce dossier. Et il en serait de même avec le FC Barcelone et le Real Madrid. Miralem Pjanic pourrait donc faire parler de lui lors du prochain mercato estival. 

Articles liés