Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi lancerait un nouvel ultimatum au Barça !

Désireux de témoigner d’une vague de changements au sein de l’organigramme du FC Barcelone, Lionel Messi réclamerait toujours le départ de Josep Maria Bartomeu. Si le président du Barça restait à son poste, le capitaine blaugrana refuserait de signer un contrat à vie avec le champion d’Espagne.

Depuis sa réponse lourde de sens aux propos d’Éric Abidal mardi lors d’une interview accordée à Sport, Lionel Messi est annoncé sur le départ du FC Barcelone alors que le club blaugrana traverse une petite crise en interne. Tenant son rôle de capitaine du FC Barcelone, Messi voudrait que le Barça change plusieurs choses l’été prochain. Le Daily Mail révélait dernièrement que le transfert de Neymar était primordial si la direction ne voudrait pas témoigner du départ de son capitaine lors du prochain mercato estival.

Messi demanderait le départ de Bartomeu, sinon…

Le média britannique dévoilait en outre que la démission de Josep Maria Bartomeu serait aussi d’une importance capitale pour combler Lionel Messi. Et d’après les informations divulguées par Ok Diario, l’Argentin attendrait bel et bien que le président du FC Barcelone cède sa place à la fin de la saison. Le portail ibérique va plus loin en expliquant que si Bartomeu venait à conserver son poste, Lionel Messi refuserait d’apposer sa signature sur le fameux contrat à vie que le FC Barcelone lui propose. Le Barça saurait donc ce qui lui reste à faire s’il souhaitait voir Lionel Messi sur le long terme au Camp Nou.  

Articles liés