menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
EXCLU - Mercato - PSG : Leonardo recale Pjanic...
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Il y a plusieurs semaines, des discussions se seraient tenues entre le PSG et Miralem Pjanic. Mais Leonardo ne semble pas vouloir donner suite.

Depuis plusieurs saisons, le PSG court après MiralemPjanic, le milieu de terrain de la JuventusTurin. Des contacts récurrents ont lieu entre Paris et les représentants de l’ancien lyonnais. Et d’après nos informations, des discussions ont encore récemment eu lieu entre les différentes parties. Mais un nouvel élément perturbe les échanges : Leonardo. Le Brésilien ne serait pas chaud à l’idée de récupérer MiralemPjanic et serait désormais un frein important au dossier. Leonardo a bien d’autres priorités à ce poste, avec des vues bien plus fortes sur LucasPaquetà (Milan AC), Allan (Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore SandroTonali (Brescia).

Articles liés