Après l'OM, son départ va débloquer le mercato du PSG !
Amadou Diawara

Prêté à la Juventus jusqu'au 30 juin, Randal Kolo Muani pourrait rester à Turin la saison prochaine. Toutefois, cela dépendra d'Igor Tudor. En effet, l'attaquant du PSG aurait plus de chances de poursuivre l'aventure chez les Bianconeri si l'ancien coach de l'OM prend le large cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque la Vieille Dame serait à la recherche d'un nouvel entraineur.

Sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin 2028, Randal Kolo Muani est actuellement prêté à la Juventus. Alors que les deux clubs ont négocié une transaction sèche, l'attaquant de 26 ans est supposé faire son retour à Paris à l'issue de cette saison. Mais alors que le PSG ne veut plus de Randal Kolo Muani, la Vieille Dame pourrait en profiter pour le conserver. Toutefois, cette opération devrait dépendre d'Igor Tudor.

Une cohabitation impossible entre Kolo Muani et Tudor ?

Disposant d'un statut de titulaire sous la houlette de Thiago Motta, Randal Kolo Muani a été relégué au rang de remplaçant dès l'arrivée d'Igor Tudor. D'après L'Equipe, l'international français ne compte pas rester à la Juventus la saison prochaine si sa situation n'évolue pas dans le bon sens d'ici la fin de son prêt. Toutefois, en cas de départ d'Igor Tudor cet été, Randal Kolo Muani aurait davantage de chances de rester chez les Bianconeri.

La Juventus cherche un nouvel entraineur

D'après les indiscrétions de L'Equipe, Igor Tudor n'est pas du tout assuré de rester à la Juventus la saison prochaine. Engagé jusqu'au 30 juin avec la Vieille Dame, l'ancien entraineur de l'OM (2022-2023) pourrait même partir en cas de qualification pour la Ligue des Champions 2025-2026. D'ailleurs, Cristiano Giuntoli - le directeur sportif turinois - scruterait le marché des entraineurs et multiplierait les rendez-vous. Le PSG n'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'Igor Tudor ne soit pas conservé par la Juve à l'issue de cet exercice.

Articles liés