PSG : Le coup de pression de Luis Enrique
Pierrick Levallet

Déjà champion de Ligue 1 cette saison, le PSG a encore une finale de Coupe de France à disputer et une place pour l’ultime match de la Ligue des champions à aller chercher. Le club de la capitale ne doit donc pas se relâcher. Luis Enrique ne permettrait pas cela, et aurait donc mis un coup de pression à son vestiaire.

La saison est encore loin d’être terminée pour le PSG. Le titre de champion de France est déjà en poche, mais le club de la capitale a encore une demi-finale de Ligue des champions et une finale de Coupe de France à jouer. Et en Ligue 1, les Rouge-et-Bleu cherchent à rester invaincus afin de garder un intérêt pour la fin du championnat.

Luis Enrique veut garder son effectif entièrement mobilisé

L’effectif du PSG se doit donc de rester sous pression comme le rapporte Le Parisien. À l’approche des grandes échéances, Luis Enrique ferait donc tout son possible pour garder son effectif concentré, focalisé sur les objectifs. Le technicien espagnol n’hésiterait donc pas à lancer quelques avertissements à son équipe, qu’il veut garder compétitive quoiqu’il arrive.

Le PSG en route vers un triplé historique ?

Luis Enrique a un objectif clair avec le PSG. Il veut écrire l’histoire du club en lui faisant remporter sa première Ligue des champions. Si au passage, il peut rester invaincu en Ligue 1 et rafler la Coupe de France, l’entraîneur de 54 ans n’hésitera pas et préparera son équipe en conséquence. Affaire à suivre...

Articles liés