Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s'en tenir pour le successeur de Meunier !

Alors que le PSG s'apprête à perdre Thomas Meunier, en fin de contrat à l'issue de la saison, Leonardo se pencherait sur Mattia De Siglio mais n'aurait toujours pas fait d'offre.

Thomas Meunier arrivant au terme de son contrat avec le PSG à l'issue de la saison, sa succession serait déjà à l'étude en interne. Et Leonardo serait conscient du problème puisque le directeur sportif parisien se pencherait sur la situation de Mattia De Sciglio depuis l'été dernier, et apprécierait beaucoup le profil du latéral droit italien de la Juventus. Mais pour rafler la mise, le PSG devra mettre la main à la poche...

La Juve attend 20M€ pour De Siglio

Bien que le joueur pourrait être intéressé, la Juventus considère que Mattia De Siglio (27 ans) n'est pas spécialement à vendre selon Calciomercato.com. Ainsi, la Juve demanderait 20M€ pour le latéral. Le PSG aurait proposé d'inclure Thomas Meunier dans la transaction mais le Belge n'a plus que 6 mois de contrat et n'est donc pas estimé à une très haute valeur marchande par la Juventus qui pourrait en parallèle tenter de le recruter gratuitement.

Articles liés