Mercato - PSG : Leonardo aurait une ouverture pour la succession de Thiago Silva !
B.C.

Afin de préparer la succession de Thiago Silva, Leonardo s'intéresserait à Kalidou Koulibaly. Et alors que ce dernier fut considéré comme intransférable par le Napoli ces derniers mois, Aurelio De Laurentiis s’interrogerait sur l'avenir de son défenseur.

Lié au PSG jusqu'en juin 2020, Thiago Silva n'a qu'une seule envie pour son avenir : prolonger son contrat. L'international brésilien ne cesse d'envoyer des messages forts à Leonardo, qui de son côté semble faire la sourde oreille. En effet, le directeur sportif du PSG ne serait pas pressé pour la prolongation du capitaine parisien et souhaiterait attendre les grandes échéances du club de la capitale. En attendant, Leonardo commencerait déjà à regarder autour de lui pour l'après-Thiago Silva, et aurait notamment coché le nom de Kalidou Koulibaly selon les informations du Parisien et de France Football, et le PSG pourrait avoir un gros coup à faire.

De Laurentiis en plein doute pour Koulibaly ?

Courtisé par l'Europe entière ces derniers mois, Kalidou Koulibaly a toujours été retenu à Naples par Aurelio De Laurentiis, mais ce temps pourrait être révolu. En effet, Calciomercato.com explique que le président du Napoli s'interrogerait sur l'avenir de son club, conscient que le début de saison raté et le départ précipité de Carlo Ancelotti marquent la fin d'un cycle initié par Rafael Benitez. Ainsi, pour reconstruire l'effectif napolitain,De Laurentiis pourrait être disposé à accepter le départ de son défenseur central contre un prix avoisinant 100M€, mais le PSG n'est pas le seul intéressé puisque Manchester United et Arsenal seraient également à l'affût. Leonardo devra agir vite si le Napoli décide de placer Kalidou Koulibaly sur la liste des transferts.

Articles liés