Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se précise pour la succession de Thiago Silva !

Alors que l’incertitude règne concernant l’avenir de Thiago Silva au PSG, Leonardo pourrait devoir remplacer le Brésilien l’été prochain. Et une piste XXL tend à se confirmer…

A 35 ans, Thiago Silva réalise peut-être pour le moment la meilleure saison de sa carrière. Mais pour le Brésilien, elle pourrait également être sa dernière sous le maillot du PSG. En effet, le capitaine de Thomas Tuchel est dans sa dernière année de contrat dans la capitale et pour le moment, une prolongation ne semble pas vraiment d’actualité. Alors que cela pourrait se décanter dans les prochaines semaines, un départ de Thiago Silva n’est également pas à exclure. Et au PSG, Leonardo verrait grand pour remplacer l’ancien du Milan AC.

Ça se confirme pour Koulibaly !

Dernièrement, Le Parisien expliquait que pour remplacer Thiago Silva, le PSG penserait à Kalidou Koulibaly, leader de la défense de Naples. Une piste confirmée ce mardi par France Football. Selon l’hebdomadaire, le Sénégalais de 28 ans serait bel et bien une piste de Leonardo en vue du prochain mercato estival pour renforcer la défense centrale du PSG. Et avec le grand ménage que préparerait Aurelio De Laurentiis à Naples, les Parisiens pourraient réaliser une très grosse opération avec Koulibaly.

Articles liés