Libre de tout contrat en juin prochain, Edinson Cavani est annoncé partant pour la MLS et l’Inter Miami, franchise de David Beckham. Mais l'attaquant du PSG aurait d'autres plans en tête.
Et si EdinsonCavani marchait dans les pas de Thierry Henry, de Didier Drogba ou encore de ZlatanIbrahimovic en tentant une expérience en MLS ? C’est du moins l’une des options dont semble disposer l’attaquant du PSG. Contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain, Cavani sera dans la possibilité de toucher une grosse prime à la signature dans le club de son choix alors qu’il aurait la cote en MLS. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité fin novembre que le LosAngelesGalaxy a ouvert les discussions avec le clan Cavani. Outre la franchise californienne, l’InterMiami, franchise d’un certain DavidBeckham, serait également dans le coup pour EdinsonCavani.
Cavani ne voudrait qu’un club européen
C’est du moins ce que la presse espagnole confirmait dernièrement. Cependant, il se pourrait que cette opération ne se réalise pas dans un avenir proche. Selon France Football, EdinsonCavani et son entourage estimeraient qu’à 32 ans il aurait encore de la marge pour évoluer au haut niveau en Europe pendant deux ou trois saisons. Ainsi, il ferait d’un club européen sa priorité l’été prochain, moment où il quittera le PSG, son contrat arrivé à expiration. Reste à savoir quel club raflera la mise dans cette opération.