Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Beckham toujours à l'affût pour Cavani ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Edinson Cavani va faire parler de lui dans les prochaines semaines. Et il ne manque pas de prétendants.

La situation d'Edinson Cavani devient un sujet récurrent du côté du Paris Saint-Germain. En effet, l'international uruguayen joue très peu depuis l'arrivée de Mauro Icardi, et lorsque Thomas Tuchel lui offre du temps de jeu, il peine à le mettre à profit pour se distinguer. Par conséquent, son avenir est au cœur de toutes les spéculations. D'autant plus que son contrat prend fin en juin prochain. Autrement dit, dès le mois de janvier, il sera libre de négocier avec le club de son choix afin de partir libre en fin de saison. Et comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité il y a quelques jours, l'entourage d'Edinson Cavani a noué les premiers contacts avec le Los Angeles Galaxy afin de succéder à Zlatan Ibrahimovic.

L'Inter Miami pense toujours à Cavani

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations du Chiringuito, une autre franchise de MLS songe à Edinson Cavani, à savoir l'Inter Miami. Propriétaire de l'équipe floridienne, David Beckham cherche une star pour lancer son projet. Et Edinson Cavani possède le profil idéal. Toutefois, l'attaquant du PSG préférerait rester en Europe où l'Atlético de Madrid continue de le suivre avec attention, Diego Simeone appréciant tout particulièrement le profil du Matador. Par conséquent, Edinson Cavani ne manquera pas de prétendants pour son avenir.

Articles liés