Mercato - PSG : Edinson Cavani va jouer un drôle de tour à Leonardo...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani aurait bel et bien prévu de partir libre avant d'avoir l'embarras du choix pour son avenir. Et surtout, qu'aucun club ne négocie avec le PSG.

La situation d'Edinson Cavani ne cesse de faire parler. Il faut dire que l'attaquant uruguayen joue peu depuis l'arrivée de Mauro Icardi. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG semble même être le troisième choix de Thomas Tuchel dans la hiérarchie des avants-centres derrière le joueur prêté par l'Inter Milan, mais aussi Kylian Mbappé. Par conséquent, son départ semble plus que jamais envisageable, d'autant que son contrat arrivera à son terme en juin prochain. Le PSG se verrait ainsi bien céder Edinson Cavani dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert, mais le Matador ne l'entend pas de cette oreille.

Cavani veut partir libre

En effet, comme l'explique le Chiringuito, Edinson Cavani n'a pas l'intention de prolonger son bail afin de partir libre l'été prochain. Une information que Le 10 Sport révélait déjà en exclusivité il y a quelques semaines. Il faut dire que cela permet à l'attaquant de négocier avec le club de son choix, sans devoir passer par le PSG. Mais surtout, sans indemnité de transfert, Cavani pourra réclamer une grosse prime à la signature. Pour rappel, l'Atlético de Madrid semble être l'un des principaux candidats pour accueillir le Matador dans les prochaines semaines.

Articles liés