Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à laisser le champ libre à Leonardo pour ce crack brésilien ?

Au même titre que le PSG, le FC Barcelone aurait également des vues sur Reinier Jesus. Toutefois, en Catalogne, certains doutes existeraient concernant le joueur de Flamengo.

A la recherche des talents de demain, Leonardo semble avoir trouvé son bonheur du côté du Brésil. En effet, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, le PSG est particulièrement intéressé par Reinier Jesus, annoncé comme le prochain crack du football brésilien, qui évolue actuellement à Flamengo. Et alors que l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund ont déjà formulé une offre pour s’attacher les services du joueur de 17 ans selon nos informations, la concurrence risque d’être rude. Mais tous ne seraient pas autant déterminés pour Reinier Jesus.

Le Barça réfléchit !

A l’instar d’autres cadors européens, le FC Barcelone aurait également des vues sur Reinier Jesus. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, en Catalogne, certains doutes existeraient concernant le joueur de Flamengo. Alors que sa clause aurait été divisée par 2, étant désormais fixée à 35M€, Reinier Jesus serait encore considéré comme trop cher par le Barça. A suivre…

Articles liés