Dans le viseur du PSG cet été, Youcef Atal est finalement resté à l’OGC Nice. Néanmoins, Leonardo n’aurait visiblement pas oublié le latéral algérien.
A 23 ans, Youcef Atal a été l’une des grandes révélations de la dernière saison de Ligue 1. Latéral droit de l’OGC Nice, l’Algérien a surtout impressionné par ses qualités offensives. Un profil qui avait alors tapé dans l’œil du PSG, mais cet été, cela n’a pas abouti à quelque chose de concret. Atal est ainsi reparti pour une nouvelle saison à Nice, où il enchaine malheureusement les blessures. Toutefois, l’été prochain, le protégé de Patrick Vieira pourrait à nouveau animer le marché des transferts avec toujours le PSG comme prétendant.
Un intérêt toujours d’actualité !
Face aux nombreux doutes au poste de latéral droit au PSG, Leonardo chercherait à renforcer ce poste en vue du prochain mercato estival. Comme l’explique France Football, le directeur sportif parisien penserait bel et bien à Mattia De Sciglio, joueur de la Juventus, comme cela a pu être évoqué ces dernières semaines. Mais l’hebdomadaire précise également que YoucefAtal serait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Cette fois sera-t-elle alors la bonne pour le latéral de l’OGC Nice ?