Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal serait un renfort idéal pour Thomas Tuchel !

Révélation de la saison dernière en Ligue 1, Youcef Atal aurait notamment tapé dans l’œil du PSG. Un intérêt validé par un ancien du club de la capitale, Liazid Sandjak.

Avec les incertitudes autour de Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer, le PSG rechercherait un arrière droit. Pour cela, Leonardo regarderait du côté de l’Italie, appréciant particulièrement le joueur de la Juventus, Mattia De Sciglio. Toutefois, une piste mènerait également en Ligue 1. En effet, le profil de Youcef Atal (OGC Nice) intéresserait également le PSG. L’Algérien pourrait-il donc prochainement intégrer l’effectif de Thomas Tuchel ? Ancien du club de la capitale, Liazid Sandjak estime en tout cas qu’Atal a ce qu’il faut pour le PSG.

« Il pourrait certainement jouer à Paris »

« Lorsqu’on sait le potentiel qu’a Atal, il pourrait certainement jouer à Paris et même n’importe où d’ailleurs. Lui – et il me l’a confirmé quand il a fait la CAN-, il n’a peur de rien. Il est capable d’apporter beaucoup et il a tout ce qu’il faut, technique, physique, bon défensivement ou offensivement. Le mental en plus, qui est important dans le football. Il faut simplement lui donner sa chance. Et je pense que les grands clubs sont sur lui », a-t-il assuré pour Dzfoot. Leonardo entendra-t-il ce message concernant Youcef Atal ?

Articles liés