Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une deadline fixée par Mbappé pour son avenir ?

Alors que le PSG voudrait prolonger Kylian Mbappé jusqu’en 2025, le Français se laisserait le temps de la réflexion avant de donner sa réponse définitive.

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait affoler le prochain mercato estival. Le talent du Français est désormais connu de tous et certains clubs rêveraient d’attirer le joueur du PSG au sein de leur effectif. Ce serait le cas du Real Madrid qui serait prêt à formuler une offre record de 400M € l’été prochain. Et selon Paris Fans, l’entourage de Kylian Mbappé voudrait inclure une clause lui permettant de rejoindre le Real Madrid en cas d’offre satisfaisante. Mais Leonardo aurait un autre plan en tête et voudrait signer un contrat longue durée au joueur, jusqu’en 2025.

La Ligue des champions pourrait décider de l’avenir de Mbappé

Et cette divergence pourrait compliquer un accord entre les deux parties. En effet, toujours selon Paris Fans, Kylian Mbappé ne voudrait pas précipiter les choses quant à son avenir. Des discussions devraient être nécessaires pour parvenir à une entente et le joueur voudrait s’allouer un temps pour réfléchir. Ainsi, l’attaquant du PSG ne souhaiterait pas prendre de décision définitive avant mars 2020. En effet, le joueur voudrait voir comment avance la saison et notamment voir de quoi sera fait le parcours en Ligue des champions avant de rendre à sa direction une réponse définitive. Affaire à suivre…

Articles liés