Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé afficherait un souhait fort pour son avenir !

Alors que Kylian Mbappé est sous contrat jusqu’en juin 2022, son entourage voudrait qu’il prolonge son bail d’une seule saison avec le PSG.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé attire le regard des plus grands clubs d’Europe. Parmi les équipes intéressées par la jeune pépite figure le Real Madrid. La formation espagnole aurait placé l’attaquant du PSG au coeur de ses priorités pour le prochain mercato estival. Mais la direction parisienne ne voudrait pas se séparer aussi facilement de Kylian Mbappé et une prolongation de contrat est actuellement à l’étude bien que selon les informations du 10 Sport, aucune offre concrète n’a été transmise par les responsables du PSG. Paris Fans fait état d’une possible prolongation de contrat jusqu’en 2025 assortie d’un salaire à hauteur de 25M€. Mais l’entourage de Kylian Mbappé ne l'entendrait pas de cette oreille et aurait les idées claires concernant l'avenir du joueur.

Le clan Mbappé voudrait prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2023

Toujours selon les informations de Paris Fans, l’entourage de Kylian Mbappé afficherait un souhait fort pour l’avenir du joueur. En effet, alors qu’il est actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant ne voudrait pas signer un nouveau contrat longue durée avec l’équipe de la capitale. L’entourage de l'international français ne serait pas réticent à une prolongation de contrat, mais voudrait ajouter une seule année au nouveau bail. Kylian Mbappé voudrait ainsi rester au PSG jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…

Articles liés