Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va devoir se rendre à l’évidence pour cette piste XXL…

Bien que Raheem Sterling verrait d’un bon œil un transfert au Real Madrid pour l’évolution de sa carrière, Pep Guardiola serait susceptible de chambouler les plans de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez avec l’Anglais. 

Raheem Sterling pourrait bien être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Du haut de ses 24 ans, l’international anglais est devenu en partie grâce à Pep Guardiola l’un des attaquants les plus prolifiques de Premier League. Le buteur de Manchester City intéresserait le Real Madrid qui aurait déjà initié les premiers contacts avec le clan Sterling l’été dernier. Pour parer à toute éventualité, Manchester City pourrait proposer une prolongation de contrat à l’Anglais qui poserait une condition pour apposer sa signature. 

Coup double pour Manchester City avec Guardiola et Sterling ?

The Sun dévoilait récemment que Raheem Sterling ne serait pas contre prolonger son aventure à Manchester City si l’avenir de Pep Guardiola devenait plus clair. Guardiola étant sous contrat jusqu’en juin 2021, l’indécision règne depuis plusieurs semaines concernant la suite des opérations pour l’entraîneur des Skyblues. Mais selon le Times, l’optimisme règnerait dans les bureaux de Manchester City, les dirigeants mancuniens seraient en effet convaincus qu’ils parviendraient à trouver un accord avec le clan Guardiola pour sa prolongation. De quoi clore le dossier Sterling pour le Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés