Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola va chambouler les plans de Pérez pour cette piste XXL !

Dans les petits papiers de Florentino Pérez, Raheem Sterling ne devrait pas rallier le Real Madrid à cause de Pep Guardiola. Explications.

Le profil de Raheem Sterling plairait particulièrement à Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs rencontré les représentants de l’international anglais cet été en marge d’un éventuel transfert à l’avenir. Et l’intérêt de Pérez pour l’attaquant de Manchester City serait toujours d’actualité. Cependant, The Sun assurait dernièrement que Sterling pourrait prendre en considération le fait d’apposer sa signature sur un nouveau contrat à Manchester City à une seule condition.

Guardiola devrait prolonger à City, la fin du feuilleton Sterling ?

En effet, le tabloïd anglais dévoilait que Manchester City voudrait prolonger le contrat de son attaquant afin de repousser les avances du Real Madrid et des autres courtisans de Raheem Sterling quand ce dernier ne songerait à accepter que si Pep Guardiola restait l’entraîneur des Skyblues. Selon The Sunday Times, les discussions entre le clan Sterling et Manchester City auraient bel et bien débuté. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club mancunien, Pep Guardiola serait bien parti pour étendre son expérience chez les Citizens. C’est du moins la tendance qui se dégagerait des bureaux des dirigeants de Manchester City. De quoi mettre un terme aux rumeurs de transfert vers le Real Madrid pour Sterling ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés