Mercato - PSG : Quand le PSG et le Barça se rejettent la faute pour Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG et Barcelone n’ont pas réussi à se mettre d’accord cet été pour Neymar, chaque club pointe du doigt l’autre...

Tout l’été, le feuilleton Neymar aura tenu en haleine les fans. Après 2 ans au PSG, le Brésilien souhaitait retrouver le FC Barcelone. Et si des délégations blaugrana se sont rendues à Paris, aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties. De quoi contrarier les plans de Neymar.

A qui la faute ?

Ce dimanche, le JDD revient sur les coulisses de ce feuilleton Neymar. Et visiblement, pour le PSG et Barcelone, si cela ne s’est pas fait, c’est de la faute de l’autre. Du côté parisien, on estimerait que le Barça n’aurait à aucun moment voulu rapatrier le Brésilien, laissant seulement filtré un intérêt pour satisfaire Messi et faire des dégâts au PSG. Du côté blaugrana, on rejetterait toutefois la faute sur Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien aurait clairement expliqué à Josep Maria Bartomeu qui ne lui vendra jamais Neymar. Alors, qui a raison ?

Articles liés