Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les plans de Pérez chamboulés par le Barça ?

Lors du mercato hivernal à venir, le Real Madrid devrait tenter de mener à bien la piste Fabian Ruiz, véritable priorité des dirigeants merengue, mais le FC Barcelone chamboulerait les plans du Real Madrid.  

Alors que Paul Pogba était la grande priorité de Zinedine Zidane cet été, aucune recrue n’a été enregistrée au milieu de terrain pour le Real Madrid lors du mercato estival. Cependant, les dirigeants merengue garderaient à l’œil plusieurs profils susceptibles d’apporter un réel plus à l’entrejeu de Zidane. Outre les pistes Pogba et Bruno Fernandes, le Real Madrid aurait également des vues sur Christian Eriksen ainsi que sur Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz, priorité du Barça ?  

C’est du moins ce qu’assurait Ok Diario dernièrement. En prenant en compte les informations divulguées pas les différents médias ces dernières semaines, le Real Madrid semblerait être le club le plus apte à s’attacher les services du milieu de terrain du Napoli. Cependant, d’après As, la priorité du FC Barcelone pour la succession d’Ivan Rakitic qui devrait faire ses valises cet hiver, serait aussi Fabian Ruiz. Un bras de fer XXL entre le Barça et le Real Madrid aurait de fortes chances d’avoir lieu lors des prochaines sessions de transfert pour Fabian Ruiz.

Articles liés