Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL préparé par Leonardo pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva n'est pas assuré de poursuivre sa carrière au PSG, Leonardo aurait déjà une première idée pour sa succession...

Malgré les nombreux messages qu'il envoie en direction de Leonardo, Thiago Silva semble proche de la fin au PSG. En effet, le directeur sportif du club de la capitale n'a pas encore approché le défenseur de 35 ans, en fin de contrat à l'issue de la saison et qui n'attend pourtant que cela : « Je pense que j’ai fait un début de saison magnifique. (…) Personnellement, je me sens très bien. Je sens que je pourrais encore beaucoup aider cette équipe. Mais on doit attendre de voir ce qu’il va se passer dans le futur », confiait-il encore dernièrement.

Kalidou Koulibaly visé pour la succession de Thiago Silva ?

Ce vendredi, Le Parisien confirme que le PSG serait plutôt favorable à un départ de Thiago Silva à l'issue de la saison, et la direction aurait déjà un nom en tête pour sa succession. En effet, Kalidou Koulibaly plairait à Leonardo et serait considéré comme un joueur capable de prendre la relève de Thiago Silva si le capitaine du PSG n'était pas conservé.

Articles liés