Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a failli rater un très joli coup !

Interrogé sur son arrivée au FC Barcelone, Arthur Melo a reconnu que son transfert avait failli capoter pour des raisons économiques.

En juillet 2018, le FC Barcelone réalise un très joli coup en obtenant la signature d'Arthur Melo, l'un des joueurs les plus convoités du Championnat brésilien. Auteur d'une grande saison avec Gremio Porto Alegre au point d'être désigné meilleur joueur de la finale de la Copa Libertadores, le milieu de terrain s'était donc engagé en faveur du Barça contre un chèque de 31M€. Invité à revenir sur son transfert, Arthur révèle que tout aurait pu capoter dans les dernières minutes.

«Ma signature avec le Barça était sur le point de se rompre»

« Ma signature avec le Barça était sur le point de se rompre. C’était une négociation très compliquée parce que le Gremio voulait obtenir plus d’argent, et je le comprends parce qu’après tout ils m’ont formé à partir de 14 ans et ont investi du temps et de l’argent en moi […] Si j’ai fini par signer pour le Barça, c’est grâce aux bonnes relations que j’ai eues avec le président du Grêmio et tous les gens de la région. Ils ont compris que c’était mon rêve », indique le Brésilien dans une interview pour la chaîne Youtube de Fui Clear.

Articles liés