Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme aveu de Dugarry sur l'arrivée de Villas-Boas!

Arrivé l'été dernier sur le banc de l'OM, André Villas-Boas n'a pas perdu de temps pour faire l'unanimité. Et pourtant, Christophe Dugarry était loin d'être convaincu par ce choix.

L'été dernier, l'Olympique de Marseille a décidé de miser sur André Villas-Boas pour succéder à Rudi Garcia sur son banc. Un choix qui a été très commenté compte tenu des récentes expériences de celui qui a longtemps été présenté comme le Special Two, à savoir le successeur de José Mourinho. Mais force est de constater que le choix de l'OM porte ses fruits jusque-là. Le club phocéen vient effectivement de boucler la première partie de saison de Ligue 1 à la deuxième place et se présente comme un solide dauphin du PSG. Christophe Dugarry reconnait donc qu'il s'était trompé au moment de la nomination d'André Villas-Boas.

«Je n'étais pas forcément fan de l'idée Villas-Boas»

« On sent que le message passe bien. On sent que la confiance est retrouvée. Sans confiance, c'est difficile de faire du sport de haut niveau. Les remplaçants rentrent et sont décisifs, c'est significatif. Ceux qu'il faut féliciter, ce sont le président Eyraud et Zubizarreta, qui ont choisi Villas-Boas. Je n'étais pas forcément fan de l'idée Villas-Boas. Il n'y avait pas d'argent mais ça fonctionne bien. Villas-Boas a redonné une âme et du courage à cette équipe. Il va falloir garder cette qualité malgré tout et arrêter de vendre des projets irréalisables », assure l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC Sport.

Articles liés