Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offensive est bien prévue pour Neymar !

Alors que la presse catalane révélait récemment la possibilité d'un retour à la charge du FC Barcelone pour Neymar, ESPN confirme la tendance.

Le feuilleton Neymar semble n'avoir jamais réellement pris fin. En effet, alors que le Brésilien a tout fait l'été dernier pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone, En vain, les deux n'ayant jamais réussi à tomber d'accord pour un transfert. Mais depuis la fermeture du mercato d'été, le nom de Neymar continue de circuler du côté de la Catalogne. Et visiblement, c'est encore loin d'être terminé.

Le Barça va relancer le feuilleton Neymar

Ces derniers jours, Mundo Deportivo révélait la volonté du FC Barcelone à revenir à la charge pour Neymar l'été prochain. Et c'est au tour d'ESPN de confirmer la tendance. En effet, le Barça semble effectivement bien décidé à frapper fort et faire du Brésilien le successeur de Lionel Messi. D'autant plus que cette fois-ci, l'UEFA pourrait fixer une indemnité de transfert compte tenu du fait que Neymar aura disputer trois saisons avec le PSG sans prolonger son contrat.

Articles liés