Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vente se précise plus que jamais en janvier ?

L’avenir de Morgan Sanson ferait une nouvelle fois débat en interne à l’OM, alors que les finances du club olympien seraient encore dans le rouge.

A l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, le feuilleton Morgan Sanson continue. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de l’OM était finalement resté sur la Canebière. Ces derniers jours, Le 10 Sport vous révélait que Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, venait de recevoir une proposition ferme pour Morgan Sanson. Selon nos informations, il s’agit d’un club anglais. Et l’ancien joueur du MHSC pourrait bien quitter Marseille dans les prochaines semaines.

L’OM a besoin d’argent

D'après les informations dévoilées par La Provence dans son édition, ce vendredi, l’avenir de Morgan Sanson aurait une nouvelle fois été remis en question en interne à l’OM. Notamment pour des questions d'argent. En effet, les finances marseillaises ne seraient toujours pas optimales et figureraient même dans le rouge. De quoi se laisser tenter par une belle offre pour un de ses joueurs, qui pourrait donc bien être Morgan Sanson.

Articles liés