Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba décisif pour cette piste de Zidane ?

Alors que Jack Grealish aurait donné sa préférence à Manchester United, malgré l’intérêt du Real Madrid, la vente de Paul Pogba permettrait aux Mancuniens de régler une partie de ce transfert

Rivaux sur les terrains, le Real Madrid et le FC Barcelone devraient également l’être sur le marché des transferts. Le Sun dévoilait récemment les intentions de Florentino Pérez et de Josep Maria Bartomeu pour Jack Grealish, milieu offensif d’Aston Villa. Des désirs qui pourraient rester sans suite. En Angleterre, on explique que le jeune joueur de 24 ans souhaiterait finalement rejoindre Manchester United lors du mercato estival. Et Paul Pogba, également dans le viseur du Real, aurait un rôle à jouer dans le dossier Grealish.

L’argent de Pogba directement investi pour Grealish ?

À en croire Goal ce dimanche, les décideurs de Manchester United ne seraient pas entrés en contact avec leurs homologues d’Aston Villa concernant Jack Grealish. Mais il ne ferait aucun doute du possible transfert de l’Anglais chez les Red Devils, lui qui opterait pour Ole Gunnar Solskjær. En ce sens, le club devrait utiliser une partie du prochain transfert de Paul Pogba afin de finaliser l’arrivée de Grealish.

Articles liés