Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec cette piste anglaise ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré des approches du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Manchester City, Jack Grealish donnerait finalement sa préférence à… Manchester United.

À 24 ans, Jack Grealish devrait s’attendre à un mercato estival agité. Plusieurs cadors anglais et du Vieux Continent seraient actuellement à la lutte afin d’attirer le milieu offensif d’Aston Villa. Le Real Madrid, le FCBarcelone et les deux formations de Manchester seraient donc en concurrence pour l’Anglais, lié avec les Villans jusqu’en 2023. Les dirigeants de la formation de Birmingham seraient dans l'attente d'offres conséquentes pendant l'intersaison, alors que Grealish aurait une grande priorité concernant son avenir.

Grealish opterait pour Manchester United

Conformément aux indications du Sun, JackGrealish aurait les idées assez claires pour la suite de sa carrière. Le jeune joueur d’Aston Villa imaginerait un avenir à Manchester United en cas de départ au terme de la saison. La direction de Villa espérerait donc des propositions autour des 70M€, mais la suite de la saison du club sera décisive pour les négociations. En effet, Grealish et ses coéquipiers restent englués à la 17e place, à seulement un point de la zone de relégation.

Articles liés