Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : AbIdal prêt à passer à l’attaque pour cet attaquant de Liga ?

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient profiter de la rencontre qui oppose le Barça au Bétis pour débuter les négociations concernant un possible transfert de Loren Moron.

Le FC Barcelone s’est retrouvé subitement affaibli sur le front de l’attaque. Luis Suarez et Ousmane Dembélé ont été victimes de graves blessures et seront absents plusieurs mois. Un coup dur pour le club blaugrana qui pourrait être amené à recruter un joker médical si l’absence de l’international français excède 5 mois. Pour remplir ce rôle, plusieurs noms sont évoqués par la presse espagnole à l’instar de Willian José, Lucas Perez ou encore Lucas Moron qui évolue cette saison au Bétis

Abidal prêt à débuter les négociations pour Loren Moron ?

Et le FC Barcelone pourrait d'ailleurs profiter du match qui l’oppose au club sévillan ce dimanche pour passer à l’offensive. En effet, selon les informations de Sport, le directeur général du FC Barcelone Oscar Grau et le secrétaire technique Eric Abidal pourraient faire le déplacement à Séville ce dimanche afin de discuter du transfert de Loren Moron. Ainsi, l’attaquant pourrait devenir un joueur blaugrana très prochainement notamment si le FC Barcelone reçoit l’autorisation de la part de la fédération pour recruter un joker médical. À suivre…

Articles liés