Figurant toujours dans les petits papiers du Real Madrid ainsi que dans ceux de la Juventus, Paul Pogba pourrait cependant être contraint de passer l’été à Manchester United. Explications.
Bien qu’il soit sous contrat avec ManchesterUnited dans lequel figure une option pour une année supplémentaire, PaulPogba aurait déjà fait savoir à ses coéquipiers sa volonté de plier bagage à l’occasion du mercato à venir. L’objectif de Pogba serait de se lancer un nouveau challenge, que ce soit au RealMadrid ou à la Juventus, les deux clubs formulant un intérêt pour le champion du monde tricolore. Cependant, l’issue du feuilleton Pogba pourrait déjà être connue.
Manchester United fixe le même prix que l’été dernier pour Pogba...
Ces dernières heures, l’Evening Standard a fait le point sur l’épineux dossier PaulPogba. Le média britannique assure que ManchesterUnited ne bloquerait pas Pogba dans le nord de l’Angleterre lors du prochain mercato. Mais une condition devrait être respectée. Les courtisans du Français auraient pour mission de réussir là où ils ont échoué l’été dernier, à savoir s’aligner sur les 175M€ demandés par ManchesterUnited. La direction des Red Devils estimerait qu’aucun club ne sera dans la possibilité de débourser une telle offre, condamnant ainsi Pogba à rempiler pour une saison supplémentaire...