Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba serait déjà bouclé !

Certes, Manchester United ne fermerait pas la porte à une vente de Paul Pogba l’été prochain. Mais un transfert au Real Madrid ou ailleurs serait très improbable. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ' Sous contrat jusqu’en juin 2021 dans lequel figure une option pour une année supplémentaire, le champion du monde tricolore aurait déjà averti ses coéquipiers de son intention de quitter Manchester United lors du prochain mercato. Après l’échec dans cette opération l’été dernier, le Real Madrid aurait donc une seconde chance afin de mettre la main sur Pogba. Mais l’affaire serait toujours aussi corsée.

Manchester ouvert à une vente, mais…

Lors de la dernière session estivale des transferts, le Real Madrid aurait tenté d’obtenir l’aval de Manchester United dans le dossier Paul Pogba en offrant les services de James Rodriguez avec une indemnité de transfert de 32M€. Une proposition refusée par les Red Devils. Selon l’Evening Standard, Manchester United ouvrirait bel et bien la porte à un départ de Paul Pogba, mais camperait sur les positions établies l’été dernier. À savoir un prix de départ de 175M€. La direction mancunienne estimerait qu’à l’instar de l’été dernier, aucun courtisan de Pogba ne parviendra à proposer une telle offre. Affaire à suivre donc... 

Articles liés