Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour cette sensation de Premier League !

Appréciant le profil de Jack Grealish, le Real Madrid suivrait avec attention l’évolution de la situation du joueur d’Aston Villa qui aurait des envies de départ, mais pas pour le club merengue. Explications.

Alors qu’il aurait pu rejoindre Tottenham l’été dernier, les Spurs ayant proposé une offre de 29M€ à Aston Villa, Jack Grealish (24 ans) est resté chez les Clarets. Le milieu de terrain anglais réalise une première partie de saison plus que convaincante avec le pensionnaire de Premier League puisque le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone émettraient tous deux un intérêt concret pour Grealish d’après The Sun. Cependant, les deux cadors de Liga n’auraient aucune chance de mener à bien cette opération.

Jack Grealish voudrait quitter Aston Villa, mais pas pour le Real Madrid…

C’est en effet ce que révèle The Daily Telegraph. Le média britannique aurait contacté l’entourage de Jack Grealish pour prendre le pouls concernant le prochain challenge du milieu de terrain. Selon ses proches, Grealish ne devrait pas s’éterniser à Aston Villa. En effet, il attendrait une proposition d’un top club de Premier League pour plier bagage. Manchester United et Manchester City seraient sur les rangs pour l’accueillir. Un départ serait inéluctable dans l’esprit de Jack Grealish. Le Real Madrid devrait donc regarder ailleurs au vu des envies spécifiques de l’Anglais.

Articles liés