Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une voie royale pour le Barça avec… Aubameyang !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang serait préparé à l’idée de plier bagage l’été prochain si une offre du FC Barcelone arrivait dans les bureaux de la direction des Gunners.

Le 28 janvier dernier, le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le FC Barcelone avait préparé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire à transmettre Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a finalement passé l’hiver à Londres, mais serait susceptible de ne pas y passer l’été. À la recherche d’un attaquant capable de prendre la succession de Luis Suarez (33 ans), le FC Barcelone suivrait Lautaro Martinez ainsi que Pierre-Emerick Aubameyang. Un intérêt réciproque de la part de l’homme aux 14 réalisations en Premier League avec Arsenal cette saison.

Aubameyang attendrait un signe du Barça !

C’est du moins ce qu’assure 90Min. Selon les informations du média, Pierre-Emerick Aubameyang ne traînerait pas son spleen du côté d’Arsenal, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021. Cependant, l’international gabonais ne fermerait pas la porte à un départ si une offre du FC Barcelone était transmise à Arsenal pour ses services. D’après une source proche du dossier, le média assure qu’Aubameyang serait emballé à l’idée de rallier la Catalogne et qu’il était prêt à patienter puisque les Catalans superviseraient d’autres attaquants. Affaire à suivre…

Articles liés