Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâcherait rien pour Aubameyang !

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin janvier, le FC Barcelone a tenté sa chance avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais serait d’ailleurs toujours dans le viseur du Barça pour l’été prochain.

Très performant lors de la première partie de saison avec ses 14 réalisations en Premier League alors qu’Arsenal a peiné à confirmer ses bonnes performances des premières journées de championnat, Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu quitter le nord de Londres cet hiver soit deux ans après son arrivée. En effet, le 10 Sport vous a révélé en exclusivité le 28 janvier dernier qu’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire était au cœur des discussions dans les bureaux de la direction du FC Barcelone. L’opération ne s’est finalement pas matérialisée.

Aubameyang piste estivale du FC Barcelone

Cependant, le FC Barcelone penserait toujours à Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que Luis Suarez est âgé de 33 ans, le Barça se pencherait sur la question de sa succession et verrait en l’attaquant d’Arsenal une piste concrète pour la prochaine session des transferts d'après les informations de 90Min. Secrétaire technique du FC Barcelone, Éric Abidal ne fermait récemment pas la porte à une arrivée du Gabonais en Catalogne une fois la saison en cours terminée. Affaire à suivre.

Articles liés