Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo chamboule les plans d’une icône de QSI !

Bien décidé à prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, Thiago Silva pourrait toutefois ne jamais voir arriver d'offre. Leonardo serait effectivement réticent à l'idée de conserver le capitaine du PSG dans les mêmes conditions.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, Thiago Silva s'est rapidement imposé comme le patron de la défense parisienne. Rapidement nommé capitaine, O Monstro était titulaire indiscutable avec tous les entraîneurs qu'il a connus au PSG. Mais le contrat du Brésilien prend fin en juin prochain et du haut de ses 35 ans, son avenir son inscrit en pointillés malgré sa volonté de prolonger son bail dans la capitale comme il l'a assuré à de nombreuses reprises.

Leonardo ne compte pas prolonger Thiago Silva

En effet, comme le révèle L'Equipe, Leonardo semble peu enclin à l'idée de prolonger Thiago Silva. Il faut dire que le capitaine du PSG, qui aura 36 ans en septembre, touche un salaire annuel avoisinant les 18M€ bruts. Dans ces conditions, le directeur sportif parisien n'offrira probablement pas de nouveau contrat au Brésilien qui souhaite pourtant absolument rester au PSG, au point d'avoir déjà repoussé plusieurs approches d'autres clubs.

Articles liés