Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva libéré par l’arrivée de Keylor Navas ?

Durant l’intersaison, le PSG a recruté Keylor Navas. L’ancien gardien du Real Madrid a fait énormément de bien au club de la capitale et ce n’est pas Thiago Silva qui dira le contraire.

Cela faisait de longs mois que le PSG avait un problème avec ses gardiens. A la recherche d’un portier de renom, Leonardo a finalement trouvé la solution grâce à Keylor Navas, arrivé en provenance du Real Madrid. Depuis le début de la saison, le Costaricien étale toute sa classe dans les buts parisiens, ayant sauvé son équipe à plusieurs reprises. Le PSG a donc enfin trouvé son dernier rempart et Thiago Silva ferait partie des plus heureux de cette arrivée de Keylor Navas.

Thiago Silva soulagé ?

A en croire les informations de SoccerLink, s’il y en a bien un qui est soulagé par l’arrivée de Keylor Navas, ce serait bien Thiago Silva. En effet, le capitaine du PSG aurait enfin confiance en son gardien, ce qui n’était pas forcément le cas lors des précédentes saisons. Des doutes qui se voyaient lors des corners quand Thiago Silva intervenait. Désormais, le Brésilien est plus serein avec Keylor Navas, le laissant intervenir dans sa surface de réparation.

Articles liés