Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie forte sur le recrutement de Keylor Navas !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a arraché Keylor Navas au Real Madrid. Mike Maignan, ancien du PSG et actuel portier du LOSC, a jugé le recrutement du Costaricien.

Keylor Navas est une excellente pioche pour le PSG. Mike Maignan est formel. Ces dernières saisons, les gardiens se sont succédé au PSG, mais aucun n’est parvenu à faire totalement la différence. Que ce soit Salvatore Sirigu, Kevin Trapp, Alphonse Aréola ou même Gianluigi Buffon, tous ont été décriés au sein du club parisien. Cet été, il semblerait que Leonardo ait déniché la perle rare : Keylor Navas. Depuis son arrivée au PSG, l’ancien du Real Madrid a tout simplement mis tout le monde d’accord. Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Mike Maignan, ancien de la maison rouge et bleu, a totalement validé le recrutement de Keylor Navas.

«En plus de l’expérience, il est bon et décisif»

« (Keylor) Navas a mis fin au débat des gardiens au PSG ? Oui, pour l’instant. Le PSG cherchait un gardien avec de l’expérience, c’est ce qu’ils ont trouvé avec Navas. En plus de l’expérience, il est bon et décisif », a-t-il estimé.

Articles liés