Mercato - OL : Javier Pastore ouvre la porte à Juninho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur un éventuel retour en Ligue 1, Javier Pastore ne ferme pas la porte à une éventuelle arrivée à l’Olympique Lyonnais.

« Jouer un jour à l’OM ? Non, Marseille jamais. On ne peut jamais savoir dans le foot, mais après, je ne ferme jamais la porte à une autre équipe. » Bien qu’il ait formellement écarté l’hypothèse de défendre un jour les couleurs de l’OMJavier Pastore garde un excellent souvenir de la France depuis son passage au PSG entre 2011 et 2018. Par conséquent, il n’écarte pas la possibilité de faire son retour en Ligue 1.

«Il y a beaucoup d’équipes intéressantes comme Lyon»

Interrogé par Téléfoot, Javier Pastore ne cache pas que l’OL pourrait l’intéresser : « Un retour en France ? Je ne sais pas, il y a beaucoup d’équipes intéressantes comme Lyon qui est un club symbolique en France. Mais il y a d’autres équipes aussi. » Un message qui ne tombera peut-être pas dans l’oreille d’un sourd puisque Juninho cherche absolument des renforts offensifs afin de compenser les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde.

Articles liés