Visiblement énervé après son remplacement en fin de rencontre contre Montpellier (1-3), Kylian Mbappé a lancé un début de polémique. Son coéquipier Keylor Navas prend sa défense.
Les moindres faits et gestes de Kylian Mbappé sont observés par la planète football. Alors que son entraîneur avait demandé son remplacement en fin de match lors de Montpellier-PSG (1-3), le Parisien s'est montré agacé, esquivant le regard de ThomasTuchel. Un incident qui n'a pas manqué d'alimenter les rumeurs l'envoyant au Real Madrid. En conférence de presse, son coéquipier Keylor Navas a mis en avant son investissement au PSG.
Kylian Mbappé a « une attitude de joueur professionnel »
« Je crois que, en tant que coéquipier, je vois leur travail et leur attitude au quotidien. C'est une attitude de joueur professionnel. Je n'ai jamais entendu de commentaire négatif contre un autre joueur. Ils sont toujours heureux de jouer. De l'extérieur, les gens peuvent percevoir des choses très différentes par rapport à nous », a déclaré Keylor Navas avant le match PSG-Galatasaray.