Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de tonnerre pour le remplacement d’Ousmane Dembélé ?

Alors que la blessure d’Ousmane Dembélé serait évaluée pour une durée de six mois, le FC Barcelone tenterait de recruter un joker médical. Mais ce dossier pourrait ne pas être validé par la Ligue de football professionnel espagnole.

Victime d’une rupture totale du tendon du biceps fémoral début février, Ousmane Dembélé devrait être éloigné des terrains pour les six prochains mois comme l’a officialisé le FC Barcelone. Du coup, le club catalan tenterait de faire valider cette durée d’indisponibilité auprès de la Ligue de football professionnel afin de pouvoir recruter un remplaçant en attaque. Mais Sport apporte de nouvelles révélations assez troublantes pour le Barça sur le cas Dembélé.

L’indisponibilité de Dembélé évaluée à trois mois ?

Selon le quotidien catalan, la commission médicale de la Liga pourrait s’appuyer sur une blessure similaire contractée par le passé par Ousmane Dembélé (NDLR : en septembre 2017) et qui l’avait éloigné des pelouses pendant « seulement » 106 jours. Seulement voilà, cette durée d’indisponibilité ne permettrait pas au FC Barcelone de pouvoir recruter un joker médical, et Quique Setién serait donc contraint de poursuivre la saison sans remplaçant pour Dembélé. Pour rappel, le Barça avait multiplié les pistes sur le marché ces derniers jours avec Willian José (Real Sociedad), Angel (Getafe) ou encore Loren (Betis Séville).

Articles liés