Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire prend position pour le remplaçant de Dembélé !

Au sein du FC Barcelone on semble avoir hâte qu’un renfort offensive arrive, pour pallier les absences d’Ousmane Dembélé et de Luis Suarez.

C’est un coup dur pour le FC Barcelone. Après Luis Suarez, qui sera absent pour une durée de cinq mois, le club catalan va devoir faire à moins d’Ousmane Dembélé pour au moins six mois. Ainsi, les dirigeants barcelonais souhaiteraient recruter un joker médical et aurait demandé à la Fédération espagnole une dérogation. Plusieurs pistes sont étudiées, de celle menant à Angel Rodriguez de Getafe à Christian Stuani de Girone, en passant par Lucas Pérez du Deportivo Alavés et Willian José de la Real Sociedad.

« N’importe qui serait le bienvenu »

Les joueurs du FC Barcelone ne semblent pas avoir de préférence particulière pour l’un de ces joueurs, mais seraient pressés de voir ce dossier se terminer. D’après les informations d’El Confidencial, une source interne au vestiaire barcelonais aurait confié : « N’importe qui serait le bienvenu ». Il faut dire que des échéances importantes approchent pour le Barça, avec notamment le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Napoli, le 25 février prochain.

Articles liés