Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Pablo Sarabia validée en interne !

Auteur d’un doublé ce mercredi contre Dijon, Pablo Sarabia fait actuellement forte impression au PSG. D’ailleurs, dans le vestiaire, on se réjouit de pouvoir désormais compter sur l’Espagnol.

Lors du dernier mercato estival, le PSG n’a pas laissé passer la bonne occasion avec Pablo Sarabia. Alors que l’Espagnol sortait d’une énorme saison avec le FC Séville, il a été recruté pour seulement 18M€. Un renfort idéal pour venir apporter de nouveaux choix à Thomas Tuchel. Et si Sarabia a mis quelques mois avant de s’adapter à sa nouvelle vie au PSG, le milieu de terrain de 27 ans est actuellement en plein réussite. Ce mercredi, face à Dijon, il a d’ailleurs inscrit un doublé.

Sarabia fait l’unanimité en interne !

 Du côté du PSG, tout le monde est sous le charme de Pablo Sarabia. Aujourd’hui, la direction ne doit donc pas regretter d’avoir lâcher 18M€ pour l’Espagnol. Et au sein du vestiaire de Thomas Tuchel, la tendance est la même. En effet, comme l’explique L’Equipe ce jeudi, tous les joueurs du PSG apprécient grandement Sarabia, notamment son état d’esprit.

Articles liés